La détox vitale pour une santé optimale.

Des recherches ont démontré qu’un individu moyen est aujourd’hui exposé quotidiennement à des milliers de toxines et à des polluants environnementaux, bien plus qu’auparavant. Et le corps humain est la première victime de ces déchets toxiques.

Sans une détoxe périodique, il est presque impossible d’éliminer tout cela et de conserver son corps en bonne santé.

 

Pourquoi faire une détox.

Il est prouvé que les produits chimiques touchent, en quelque sorte, toutes les parties de notre corps.  Les cellules, les tissus et les organes sont surchargés de déchets.

Par chance, nous possédons des organes de nettoyages permettant l’élimination de ces polluants.  Mais lorsque ces organes sont saturés, qu’ils travaillent trop, les toxines s’accumulent.  Il en résulte que nous sommes de plus en plus fatigués, notre esprit se brouille et nous sommes plus facilement malades.

 

Ce que la détox peut faire pour vous.

La détoxification est synonyme de nettoyage. En éliminant les toxines, on se sent plus fort et plus énergétique. On commence à paraître plus jeune, plus dynamique,un visage moins ridé, une peau moins tirée et les cernes disparaissent peu à peu, la peau s’illumine. Que dire des cheveux qui deviennent plus brillants, plus sains et des ongles qui se fortifies.

On parle également de meilleures facultés mentales et des idées plus claires.

Lorsque nous donnons la chance à notre corps de se reposer des excès que nous faisons, il est capable de se régénérer, de se réparer, de renforcer les organes. Le bien-être revient.

 

La détox aide également à perdre du poids.

Saviez-vous que notre corps se sert des graisses pour retenir les toxines c’est pour cela que nous avons souvent du mal à perdre du poids.  Par contre si l’on élimine se surplus de graisse par une détox et une alimentation saine, le corps commence à se débarrasser de la graisse superflue tout naturellement.

Alors pourquoi ne pas le faire puisqu’on se sent beaucoup mieux et nous nous sentons plus légers et plus heureux?

 

Une détox par le jus d’herbe de blé.

Je vous suggère une détox avec le jus d’herbe de blé. Pour ceux et celle qui ont une vitalité basse (foie paresseux, engorgé), commencez graduellement.  Une portion suffît pour bénéficier de tous les effets positifs du jus d’herbe de blé.

Pour cela, il suffit d’en prendre à jeun le matin dans un peu d’eau froide. Ou bien ajoutez-le à vos smoothies, à un jus de légumes.  Et votre votre corps se détoxifiera au fil des portions.

 

Beaucoup d’oxygène

Le jus d’herbe de blé envoie beaucoup d’oxygène à tous les organes de notre corps.  C’est pourquoi il arrive parfois que les gens avec une vitalité base se sentent parfois étourdis et peuvent même avoir la nausée.

Si cela vous arrive, rabaisser votre portion de blé et continuer persévérer car c’est un signe que votre corps se détoxifie, qu’il y travaille fort.  N’oublie pas ceci :

  • Si vous désirez faire une cure aux changements de saison, débuter graduellement.
  • Lire l’article sur la cure détox .
  • N’oublier pas que le plus important est de vous écouter.

si vous avez des question n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Bonne détox!

0
%d blogueurs aiment cette page :