Que fait le jus d’herbe de blé

Il vous aide à obtenir un haut niveau d’énergie en supprimant les toxines. Également un concentré naturel de chlorophylle bio de vitamines naturelles, minéraux, d’enzymes et de protéine qui améliore constamment et de façon général notre état de santé.

Il approvisionne le sang en fer organique ce qui améliore la circulation sanguine.  Et soutient un système immunitaire fort, une assurance a votre santé.

C’est l’une des sources les plus riches en vitamines naturelles. Il contient 92 des 116 minéraux connus a se jour essentiel aux corps humains, ainsi que 18 acides aminés, dont 8 essentiels. Et renferme la gamme complète et équilibrée des vitamines B.  Une excellente source de protéine et d’enzymes.

Comment agit-il dans l’organisme?

Des études scientifiques ont montré la similitude entre la molécule d’hémoglobine et la molécule de chlorophylle (jus d’herbe de blé) que sa composition est presque semblable que celle du sang humain.  Seule différence : La chlorophylle ; contient un atome de magnésium et l’hémoglobine un atome de fer.

Les bienfaits de la chlorophylle bio

La teneur élevée en chlorophylle va favoriser le renouvellement du sang. La chlorophylle va rapidement passer dans le sang et en apportant également du fer, et favorise sa régénération. Elle permet donc de fabriquer du sang neuf.

Un sang pur et riche qui renforce le système immunitaire, ce qui est l’assurance d’une santé à toute épreuve.

0